Village de Maeglin
Administrateurs : lyndsey
 
 Village de Maeglin  pour atteindre le village  L'aquarium 

 Iscription dans notre village!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:13:16   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

oui le poste de banquier est toujours libre et pour mettre une photo il y a une petite icône "profil" sous la bar de pub si tu clique dessus après tu devrai pouvoir mettre une image


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
max7
a day you death !
nouvel(le) élève de Kementari
26 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 17:10:50   Voir le profil de max7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max7   

un jeune homme s'approcha alors de lyndsey elle est superbe se dit-il il lui dit alors gené de ses parrolles car lyndsey devait deja avoir un petit amie et que de plus il n'etait qu'en premiere année "bonjours serait-il possible que j'ouvre une nouvelles boutiques? se serait une boutiques de bijoux et de pafums ?".puis il attendit sa reponses en pensant qu'elle etait vraiment superbe ce jeune homme se nomait max7

Message édité le 13-06-2004 à 17:13:22 par max7
lobelia
l\'eau les sens de ma vie ...
nouvel(le) élève de Kementari
8 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:07:58   Voir le profil de lobelia (Offline)   Répondre à ce message   http://fanatikement-vac.skyblog.fr   Envoyer un message privé à lobelia   

Lobelia s'approche de guichet et demende avec un sourire discret

""Bonjour je voudrait savoir si il y a une poste de libre dans un restaurant. Merci""
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:52:24   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

touché par la si charmante idée de max lyndsey lui sourit en lui répondant simplement
"pas de prblème je vous laisse découvrire les emplacements des boutiques et vous laisse vous insataller! si vous avez les moindre problème demandez-moi!"


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:54:25   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

puis elle se tourna pour répondre a lobelia
"cela fait déjà plusieurs mois que j'ai du m absenter et je ne sais pas si un restaurant et ouvert mais si c ets le cas biensur vous pouvez y être serveuse!"


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
max7
a day you death !
nouvel(le) élève de Kementari
26 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:43:15   Voir le profil de max7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max7   

"ok merci c'est gentil de votre part!venez souvents!"


--------------------
compris!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Village de Maeglin  pour atteindre le village  L'aquarium  Iscription dans notre village!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum