Village de Maeglin
Administrateurs : lyndsey
 
 Village de Maeglin  pour atteindre le village  L'aquarium 

 Iscription dans notre village!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 20:46:47   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

Venez vous proposez ici pour les différents poste, prof-commerçant ou autre...

Message édité le 19-10-2003 à 16:11:45 par lyndsey

Message édité le 20-10-2003 à 13:13:54 par lyndsey
Neius
gardien du cimetière
3 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 17:13:07   Voir le profil de Neius (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daemoneius.fr.st   Envoyer un message privé à Neius   

Neius alla au gichet et demanda:"Je voulaisa savoire si el poste de gardien de cimetière était libre svp?"


--------------------
"Dans le froid de son âme j'avais trouvé mon bonheur et dans le froid de son coeur je suis mort sans douleur..."
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 17:20:59   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

Lyndsey s'approcha de neius.
"oui il n'y a pas de problème! je vais vous conduire a quartier résidentiel pour que vous puissiez vous y installer!"
répondit la diresctrisse avec un grand sourir!
Neius
gardien du cimetière
3 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 17:22:28   Voir le profil de Neius (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daemoneius.fr.st   Envoyer un message privé à Neius   

Neius lui sourit a son tour et dit:"Merci bcp" puis il la suivi...
Akasha de Lioncourt
prof de Mythologie et commerçante
Akasha de Lioncourt
28 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 20:30:58   Voir le profil de Akasha de Lioncourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha de Lioncourt   

Akasha s'approcha "Bonjour pourrais-j' être professeur de Mythologie et m'occupé d'une boutique de pret a porter pour sorcier, s'il vous plait.?"

(Hello vous 2 c coco )
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 22:17:32   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

"oui biensur!alors les salles de cour sont au deuxième étage et tu peux allé t installer au quartier résidentiel!"

(hello coco! hé tu t es inscrit ou pour le top 100 des sites comme sa?)
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 13:26:15   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

Je suis nouveau,dit Haïwen en avançant scrutent dans tous les coins...
il avança vers le guichet et demanda:Puis-je faire partie de votre école?car je souhaiterais trouvé en plus d'un enseignement,un abri car la forêt n'est plus très sur ces temps...
Il ajouta:je vous payerais si ce n'est que sa mais je n'ai pas grand chose sur moi et je voulais aussi savoir;ajouta-il,si sa aurai été possible de garder mon "Démonster" avec moi?Je vous promais qu'il sait être gentil!


--------------------
Haïwen Niper
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 13:52:25   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

Lyndsey s'approcha:
"oui biensur que tu peux venir te refugier ici et tu n'auras rien besoin de payer! tu peux aussi garder ton compagnon avec toi! Moi je te proposerai d'être le garde des exterieurs!ou si tu préfères tu peus être juste élève!"


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 13:57:27   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

"Gardien!,dit-il,ça me va!je te promet de veiller sur ton village avec l'aide de mon compagnon du mieu que je pourais!
Encore Merci!"il se retourna et parti à la salle à manger...


--------------------
Haïwen Niper
Ceverly Cry
nouvel(le) élève de Nennial
20 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 09:46:54   Voir le profil de Ceverly Cry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceverly Cry   

" Bonjour à tous je m'appelle Ceverly Cry et je suis arriver ici en bateau.Je vais allé m'inscrire à l'école de magie!"dit-elle.
Weezer Pennt
nouvel(le) élève de Kementari
16 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 10:36:56   Voir le profil de Weezer Pennt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weezer Pennt   

" bonjour tous,moi c'est Weezer Pennt et j'viens de très très loin!ça va comme vous voulez?j'vais allé m'inscrire à l'école..."
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 19:51:05   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

"bonjour! comme je viens de contrées que vous ne connaissez sûrement pas, ça me plairait beaucoup de pouvoir ouvrir un magasin d'animaux, afin de pouvoir vous présenter certaines sortes de compagnons fidèles qui sont issus de ma région! et si je peux faire tout cela, ça me plairait bcp d'avoir une aide pour satisfaire toute la clientèle... alors si qqun est interressé..."

(hello cloclo, gégé,coco, etc... c'est juju mais pas justine...)


--------------------
il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri ...
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 16:24:11   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

"pour moi il n'y aurais pas de problème mais le seul problème c'est qu'il y en a déjà un mais si tu pouvais ouvrire un restorant ça ne serai vraiment pas de refus...!"


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 18:37:13   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

ON RECHERCHE "D'URGENCE":

UN BANQUIER
UNE INFIRMIèRE
UNE BIBLIOTHèQUAIRE
UN AUTRE COMMERçANT POUR UN RESTAURANTS

SANS OUBLIER PLUS DE MONDE POUR QUE LE FORUM SOIT ENCORE MIEUX!LOL!


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 10:12:11   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

milaya, heureuse que la jeune femme lui ait répondu s'empressa de lui rendre le service qu'elle lui demandait!! "ce serait avec plaisir que j'ouvrirai un restaurant!!! et tant qu'il n'y aura personne pour tênir le bar, quiconque le voudra pourra venir boire un verre au café-restaurant!!! j'espère que je remplirai cette tâche à bien!"


--------------------
il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri ...
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 18:47:55   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

"alors avec grand plaisir! je te laisse allé prendre l'emplacement qu'il te plaît et faire la "déco"!"
(tu peux ouvrire un topic avec comme sujet le nom de ton restaut! si tu veux je transfert les mess. du topic : Y a pas grand monde ici.... sur le tien!)


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 16:42:44   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

BIENVENUE A TOUT LES NOUVEAUX ARRIVANT!!!!!!
J ESPERE QUE VOUS ALLEZ VOUS PLAIRE ICI!!!!


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Farore Dinae
Suis-je vraiment une fée...?
gérante du bar
Farore Dinae
7 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 00:13:05   Voir le profil de Farore Dinae (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=667   Envoyer un message privé à Farore Dinae   

Est-ce que je pourrais m'occuper du bar?


--------------------
~} Farore {~
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 12:46:43   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

ouai bien sur je te laisse allé dans les bar et le crée....!


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Farore Dinae
Suis-je vraiment une fée...?
gérante du bar
Farore Dinae
7 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 22:43:42   Voir le profil de Farore Dinae (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=667   Envoyer un message privé à Farore Dinae   

Ok merci! J'y vais de ce pas!
Farore Dinae
Suis-je vraiment une fée...?
gérante du bar
Farore Dinae
7 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 22:44:12   Voir le profil de Farore Dinae (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=667   Envoyer un message privé à Farore Dinae   

Ok merci! J'y vais de ce pas!
Alistouche
Surement mais lentement
bibliothécaire et élève de Nennial
8 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 15:00:43   Voir le profil de Alistouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alistouche   

bonjour est ce que je pourrais m'occuper de la bibliothèque car j'adore lire
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:00:24   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

ouai pas de probleme je t inscrit comme bibliothécaire!
Laulo
la vie ne vaut rien l
banquier
3 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:47:38   Voir le profil de Laulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laulo   

Bonjour je voudrais savoir si le poste de banquier est encore libre car j'adore les sous sous! merci d'avance!
Laulo
la vie ne vaut rien l
banquier
3 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:51:32   Voir le profil de Laulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laulo   

En plus d'être banquier pourquoi pa s savoir comment on peut mettre un photo? SPAGUETTI!!!! CHEASE!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Village de Maeglin  pour atteindre le village  L'aquarium  Iscription dans notre village!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum