Village de Maeglin
Administrateurs : lyndsey
 
 Village de Maeglin  pour atteindre le village  L'aquarium 

 Inscription pour notre école!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Fliro Thonks
Le mage noir
proffeuseur de soin aux créatures m
2 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 21:09:53   Voir le profil de Fliro Thonks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fliro Thonks   

Fliro s'avenca lentement dans la salle, s'approcha d'un guiget et demanda: "Quelle demarche dois je suivre pour devenir proffeuseur de soin aux créatures magiques ?"
Alistouche
Surement mais lentement
bibliothécaire et élève de Nennial
8 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 14:57:43   Voir le profil de Alistouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alistouche   

Je m'approcha d'un efée et lui demanda gentiement:"puisje m'inscrir dans la maison des Nennial s'il vous plait
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:02:25   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

la directrisse répondit à fliro très gentillement
"il suffit de demander et de donner de bon cour!"

La fée qui avait entendu Alistouche lui répondit
"il n y a pas de problème mais auras-tu le temps de aussi t occuper de la biblothéque?"


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Alistouche
Surement mais lentement
bibliothécaire et élève de Nennial
8 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:58:44   Voir le profil de Alistouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alistouche   

euh je sais pas pour le momnt je voudrais juste etre un élève si c'est possible
Alistouche
Surement mais lentement
bibliothécaire et élève de Nennial
8 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:33:17   Voir le profil de Alistouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alistouche   

en fait je veux juste être un eleve et la bibliothécaire
ok
Laulo
la vie ne vaut rien l
banquier
3 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:45:27   Voir le profil de Laulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laulo   

Je m'approchai d'une fée argentée et je lui demandai gentillement si je pouvai faire partie de la maison Nennial avec ma best friend Alistouche?
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:14:31   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

la petite fée sans réponse inscrivit juste le nom de Laulo dans la rubrique "élève de Nennial"


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
max7
a day you death !
nouvel(le) élève de Kementari
26 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 12:57:10   Voir le profil de max7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max7   

max7 entra dans la salle il atendit quelque instants ,se perdit dans les flos regarda les creature qu'il n'avait pour la plupart jamais vu . se demandant ce qu'il devait faire il s'assit sur un petit banc de corail rouge en attandant que quelqu'un vienne; s'efforçants de ne pas penser a sa famille qui lui manquait terriblement .
il regarda pendant ce temps la piece ,elle etait grande et malgré les creatures qui semblait y vivre, il etait seul . la grande piece aux murs transparants etait deserte ."combien de temps vais-je devoir attendre ?" se demanda t'il. en posant cette question il avait sans s'en rendre compte crié mais s'il sembla que personne ne l'entendit !
las t'attendre ,il s'endormit sur le banc trés confortable . la piece etait devenu plus somre, et ,le banc rouge au paravent, brillait maintenant pamit les tenebres.
lobelia
l\'eau les sens de ma vie ...
nouvel(le) élève de Kementari
8 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:13:07   Voir le profil de lobelia (Offline)   Répondre à ce message   http://fanatikement-vac.skyblog.fr   Envoyer un message privé à lobelia   

Obelia etait deja sur place depuis un momant quand elle prit son courage à deux mains et questionnat d'une voix timide " euh.. est ce que il y aurraut de la place à komentari s.v.p ? "
Elle laissat maladroitement tomber son pull par terre et le ramassat.
Lu Silverwind
I\'m here for you but who are you?
nouvel(le) élève de Nennial
3 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 20:26:18   Voir le profil de Lu Silverwind (Offline)   Répondre à ce message   http://62171.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Lu Silverwind   

Lu s'approche d'une fée et lui dit avec une voiz très très triste.
"Bonjours je voudrais aller a Nennial...s..v..p."
max7
a day you death !
nouvel(le) élève de Kementari
26 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:41:49   Voir le profil de max7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max7   

max7 se reveillat presipitament rt vit deux personnes pres d'un guichet il se dit alors qu'il devrait peut-etre y aller puis il declara :"bonjours je voudrais etre dans l'une des deux maisons nb'importe laquelle le hasards deciderat!"


--------------------
compris!
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:47:23   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

(desolée pour le restar j ai eu plein de probleme...)
tous les gichets enregistrèrent les inscriptions demandée en souhaitant la bienvenue a tous les nouveaux menbres!!!!


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Village de Maeglin  pour atteindre le village  L'aquarium  Inscription pour notre école!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum