Village de Maeglin
Administrateurs : lyndsey
 
 Village de Maeglin  pour atteindre le village  L'aquarium 

 Inscription pour notre école!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 20:40:40   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

Vous entrez dans une grande salle de verre d'où vous pouvez voir toutes les créatures magique qui protège ce village et les poissons.

Plusieur petites fées vous attendent. Allez vers elles et dites leur dans quel groupe vous souhaiteriez aller si vous êtes des élèves de note école. Dès qu'elles vous ont confirmé vous pouvez passer les deux grandes portes et rejoindre notre village!

Il exsiste 2 groupes: Kementari qui vient de l'elfique et signifie la terre(><ciel).
Et le deuxième: Nennial qui vient égallement de l'elfique et signifie crépuscule.

Puis rejoignez l'école et vos dortoir!

Message édité le 18-10-2003 à 20:43:00 par lyndsey

Message édité le 19-10-2003 à 16:14:47 par lyndsey

Message édité le 20-10-2003 à 13:12:23 par lyndsey

Message édité le 20-10-2003 à 13:13:00 par lyndsey
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 15:24:16   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

Haïwen s'approcha du gichet d'un air intrigué et dit:"Bonjours je voudrai savoir si c'était possible de faire parti du groupe des Kementari's et d'allé rejoindre les dortoires pour y laisser Reiffus?".
il attendit la réponse...>


--------------------
Haïwen Niper
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 15:27:20   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

" Non car tu est déjà le garde de chasse! Tu peux t'installe dans la cabanne du garde! c'est là ta maison!"


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 15:30:28   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

c'est vrai tu à raison et j'y serai mieu avec mon bon Reiffus et là je pourais le laisser de temps en temps mais jamais trop longtemps... après il me manque!(rire)


--------------------
Haïwen Niper
Sky
Sky
nouvel(le) élève de Nennial
7 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 23:50:21   Voir le profil de Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sky   

Lorsque Sky entra, elle regarda un peu autour d'elle sans trop savoir ou elle avait atterit. Elle remit sa capuche qu'elle sentait tomber puis avanca un peu. Elle regarda les fees.
"Excusez moi mais, je ne sais pas trop ce que je dois faire...je suis un peu perdue...."
Elle avait une voix timide et tres basse, qu'on entendait a peine.
ebul
nouvel(le) élève de Nennial
2 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 00:07:04   Voir le profil de ebul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ebul   

une petite creature d'environs 50 cm etait debout a ooter d'elle et la tenait
par le pan de son pantalon,a hauteur des chevilles.
La petite bestiole, une sorte d'humain miniature habiller d'une petite tunique marron et de deux oreilles en pointes,regardait tout autour d'elle chaque fée et poissons.
Elle leva la tete presque a la verticale pour regarder sky et murmurra quelques choses qu'aucune oreilles n''aurait put entendre.Deux petits croc etait visibles a la comissure de ses levres et la creature avait deux grand yeux noirs et effile

Message édité le 24-10-2003 à 00:09:21 par ebul
Ceverly Cry
nouvel(le) élève de Nennial
20 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 09:56:50   Voir le profil de Ceverly Cry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceverly Cry   

Elle s'avança en direction de la réception et dit:"Bonjour,je voudrai m'incrire dans le groupe des Nennial, s'il reste de la place, s'il vous plaît?
Weezer Pennt
nouvel(le) élève de Kementari
16 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 10:18:27   Voir le profil de Weezer Pennt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weezer Pennt   

Bonjour,je voudrais faire partie de l'école et dans le groupe Kementari si c'est possible?
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 11:59:19   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

Lyndsey qui était arrivée en bateau avec les nouveaux arrivant inscrivit Weezer Pennt et Ceverly Cry comem élève puis leur ouvrit les portes.
"bienvenue dans notre village si vous avez des questions n'ésitez pas à me les poser!"


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Ceverly Cry
nouvel(le) élève de Nennial
20 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 15:39:21   Voir le profil de Ceverly Cry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceverly Cry   

"heu excusez moi mais je voulais juste savoir quand se déroulerais les cours?"dit-elle.
Sky
Sky
nouvel(le) élève de Nennial
7 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 16:10:33   Voir le profil de Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sky   

Sky regarda la creature a ses pied, elle se baissa.
"Toi aussi tu es perdue?......Je ne sais pas trop quoi faire a present....."
Elle regarde autour d'elle le monde qui est arrive si vite et qui ne l'a meme pas regarde passant presque devant elle.
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 19:31:38   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

Lyndsey voyant que sky était un peu perdue s'approcha d'elle
"bonjour! que fais tu ici? tu veux entrer dans le village?ou tu veux peut être entrer dans notre école?"


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 19:34:53   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

Une petite fée ayant entendu la question s'avança vers Ceverly.
"pour l'instant seul un des profs est arrivé elle donnera sont cour quand elle sera prête!
(bon pour l'insatant y a que une seule prof qui est en vac alors il faut patienter merci!)


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Ceverly Cry
nouvel(le) élève de Nennial
20 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 00:58:49   Voir le profil de Ceverly Cry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceverly Cry   

"daccord,merci"dit-elle avant de s'en allé faire un tour...
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 19:43:58   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

milaya s'avança dans cette salle, qui l'impressionna dès ses premiers pas... vêtue modestement, et malgré son apparence plutôt étrange, elle se faufila parmi les gens, sans que personne ne la remarque... c'était un don qui lui servait depuis longtemps, et qu'elle devait à son corps, moitié femme moitié ombre... et ce n'est qu'en arrivant devant une des fées que celle-ci la vit! ainsi, milaya pu lui demander: "est-il possible pour moi de faire partie de cette école? car jusqu'à présent l'on me disait que pèour faire partie d'une école, il fallait que je retrouve mon corps originel... et si possible, puis-je faire partie du groupe Kementari?"


--------------------
il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri ...
ebul
nouvel(le) élève de Nennial
2 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 23:15:03   Voir le profil de ebul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ebul   

Le petit ebul fut rassurer que quelqu'uns le remarque.
Il colla sa tete tout contre la petite fille et regarda avec
de grands yeux inquiets la dame qui questionnait sky
Sky
Sky
nouvel(le) élève de Nennial
7 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 12:58:08   Voir le profil de Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sky   

Sky regarda la jeune femme qui l'avait questionnee puis elle acquiessa.
"Je ...je crois que j'aimerais etre une eleve madame....."
Puis elle regarda Ebul et tourna la tete vers Lyndsey.
"Je crois aussi que je ne suis pas seule a etre perdue....heu....est ce qu'on pourrait etre ensemble tous les deux?......"
Elle avait un peu fait un effort pour cacher sa timidite mais, elle rougit tout de meme en posant sa derniere question.
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 16:22:24   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

Lyndsey la voyant rougir eu un grand sourir qui lui vint auy lèves!
"biensûr que vous pouvez être ensemble je peux vous inscrire tout les deux dans le groupe de Nennial? parce le groupe des kemmentari et déjà plus ne nombreux je crois!"
lui répondit.elle d'une voix douce et chalereuse!


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
malicia
nouvel(le) élève de Kementari
1 message posté
   Posté le 28-10-2003 à 19:53:44   Voir le profil de malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malicia   

"bonjour je pourrais être élève à kementari s.v.p? et serait-il possible d'être vendeuse de vêtement, car j'ai un don pour crée des habits..."
demanda la jeune fille légèrement impressionnée par la directrisse!
Sky
Sky
nouvel(le) élève de Nennial
7 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 21:43:20   Voir le profil de Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sky   

Sky eut alors un large sourire et elle regarda Ebul.
"Tu vois...."
Elle rougit encore voyant qu'elle avait manque de politesse.
"...Oh...pardon...Merci madame...Merci beaucoup.....mais heu...."
Elle s'approcha de la jeune femme et se mit sur ses pointes.
"Que doit on faire a present?"
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 13:25:45   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

"oui malicia c'est bon tu es déjà inscrite mais pour le magasin de vêtement il y a déjà quelqun mais tu peux lui demander si tu peux travailler pour elle!"
puis elle se tourna vers sky:
"maintenant, tu peux entrer!" pui répondit-elle en ouvrant les portes puis ensemble ils entrèrent dans le village.
"tu peux allé découvrire de village, allé te promener dans le parc mais il faut aussi que tu aies t'installer avec ebul à l'école dans vos dortoire!"


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Zorah Lyn
nouvel(le) élève de Nennial
Zorah Lyn
2 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 23:07:05   Voir le profil de Zorah Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorah Lyn   

Zorah était entré depuis dejà quelques instants dans la pièce de verre et attendait qu'on la répartisse... Elle se dirigea vers la directrice, un sourire poli aux lèvres.

" Reste-t-il de la place à Nennial? " interrogea-t-elle alors en interpellant la jeune femme.

( Hi Chloé! it's me Zarah!!! C'est now ke ton cachemard commence!!! ^^)
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 10:05:35   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

"oui biensur!je t'y inscrit!"
lyndsey un peu pressée inscrit la jeune fille ouis s'en alla.


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Lorna
nouvel(le) élève de Nennial
3 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 01:13:24   Voir le profil de Lorna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorna   

Approche d'une fée et dis timidement
"Je...je voudrais aller a...Ne...Nennial s'il vous plait..."
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 19:07:18   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

la petite fée la regarda gentillement puis lui dit d une voie douce:
" pas de probleme je vous y inscrit de suite...."


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Village de Maeglin  pour atteindre le village  L'aquarium  Inscription pour notre école!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum