|
Akasha de Lioncourt | prof de Mythologie et commerçante |  | 28 messages postés |
| Posté le 25-10-2003 à 16:31:58
| Le magasin et pourvue d'une grande vitrine avec plusieur manquin, a l'intérieur de la boutique plusieur autre model sont exposé pour tout problème appelé la gérante. (heu...les habit vont arrivé lorsque j'aurais plus de temps ) |
|
Akasha de Lioncourt | prof de Mythologie et commerçante |  | 28 messages postés |
| Posté le 26-10-2003 à 10:20:21
| Première collection: Robes:
(existe en rouge, violet, bleu fonçé et bleu clair)
(existe en violet)
Pantalons: Jeans.
Flammes:
(existe en vert-jaune et en blanc-bleu)
(existe en rouge fonçé, jaune, bleu, violet, noir et jeans) Pour tout autre demande demandez a la gérante.
Message édité le 26-10-2003 à 10:27:21 par Akasha de Lioncourt Message édité le 26-10-2003 à 10:43:20 par Akasha de Lioncourt Message édité le 26-10-2003 à 16:59:47 par Akasha de Lioncourt |
|
max7 | a day you death ! | nouvel(le) élève de Kementari | 26 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 14:33:24
| un jeune garçon plutot jolie entra dans la boutique et demanda :"bonjour! j'aimerez savoir le prix des robes ainsi que les tissus utilisées! j'aimerez aussi savoir les differentes tailles ! bien que je sois un garçon cela serait pour une jeune fille que je trouve tres jolies et qui porte souvent des robes ! de plus je ne trouve rien pour les garçon! est-ce normal?" |
|
lobelia | l\'eau les sens de ma vie ... | nouvel(le) élève de Kementari | 8 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 21:12:23
| La jeune fille entra dans la boutique, c'etait une piece assez grande avec une decoration sublime, tout de suite elle remarqua un super pantalon en jean bleu elle demenda à la vendeuse " bonsoir. pourriez vous me donnez le prix du pantalon en jean bleu svp ? " |
|
lyndsey | protectrisse des lieux |  | 87 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 11:00:39
| "le prix des robes varie selon les modèles mais elles sont toutes a des prix tout a fait abordable... et vous pouvez choisir les tissus et nous décrire le genre de robes que vous désirez, nous vous la ferrons dans les délais les plus court!"
-------------------- Ne vivez pas pour être heureux mais soyez heureux pour vivre |
|
max7 | a day you death ! | nouvel(le) élève de Kementari | 26 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 12:08:09
| tres bien alors je voudrais une reobe qui soit a la fois simple et sexy! rouge scintillents (si il y a un bal !) et avec une forme original ! voila alors je la prends a bientot!!!!!!!!
-------------------- compris! |
|
| Posté le 22-09-2004 à 18:28:36
| La jeune femme arriva. "Très bien je me charge" Puis elle se dirigea vers la jeune fille qui venait d'arriver. "ils sont 3 gallions" |
|
|