|
Niper | garde des extérieurs | 69 messages postés |
| Posté le 20-10-2003 à 15:09:52
| je pense que tu devrai faire une réception ou une information pour que l'on puisse y allé poser des questions ou d'autre truc comme sa...
-------------------- Haïwen Niper |
|
lyndsey | protectrisse des lieux |  | 87 messages postés |
| Posté le 20-10-2003 à 15:15:24
| mais quoi comme genre de question?parce que si y a des question y a moi et on peux m'envoyé des MP mais je verrai quand y'auras plus de monde!
-------------------- Ne vivez pas pour être heureux mais soyez heureux pour vivre |
|
Niper | garde des extérieurs | 69 messages postés |
| Posté le 20-10-2003 à 15:19:57
| ok sa marche et de toute fasson on peut allé au gichet si jamais... (merci d'avoir fait se forum et de m'avoir accepté!t'imagine pas se que sa représante pour moi...)
-------------------- Haïwen Niper |
|
milaya | nouvel(le) élève de Kementari | 40 messages postés |
| Posté le 27-10-2003 à 11:26:59
| (vous êtes trop mimi tousmles deux... bisous!!! julie)
-------------------- il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri ... |
|
| Posté le 27-10-2003 à 16:31:42
| (t'es chou!merci! mais tu te connecte depui ou? et tu as eu coment l'asdresse du site? t'as internet chez toi?)
-------------------- Ne vivez pas pour être heureux mais soyez heureux pour vivre |
|
milaya | nouvel(le) élève de Kementari | 40 messages postés |
| Posté le 03-11-2003 à 14:34:54
| (je peux y aller depuis le gymnase , mais je peux e loin pas venir tous les jours ... je peux le plus souvent: 1 lundi sur 2, le mardi et 1 vendredi sur 2 alors je suis déso si de temps en temps je mets du temps à répondre... en tout cas, je trouve ce forum trop cool!!! tu t'en sort merveilleusement bien... et c'est je sais plus qui qui m'a donné l'adresse... peutêtre toi , ou Juju... bisous)
-------------------- il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri ... |
|
| Posté le 03-11-2003 à 19:27:43
| (c ets pas grave si tu peux pas venir! julie je t adore......! lol)
|
max7 | a day you death ! | nouvel(le) élève de Kementari | 26 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 20:16:18
| on pourais pas faire une fetes bientot ? parce que la vue que presque personne se conait !?! |
|
| Posté le 30-08-2004 à 11:10:16
| ouai je vais organiser ca dès que le forum aura repris du mouvement...
|
max7 | a day you death ! | nouvel(le) élève de Kementari | 26 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 21:08:38
| pk merci!!!!!!!!!!
-------------------- compris! |
|
|