Village de Maeglin
Administrateurs : lyndsey
 
 Village de Maeglin  2ème étage du collège  cour de Mythologie 

 1er cours Mythologie Celte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akasha de Lioncourt
prof de Mythologie et commerçante
Akasha de Lioncourt
28 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 16:51:57   Voir le profil de Akasha de Lioncourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha de Lioncourt   

Aïna était arrivée quelques minutes avant ses élèves pour préparer son cours, elle commença par écrire au tableau:
'Mythologie Celte'
Puis elle attendit ses élèves.
Weezer Pennt
nouvel(le) élève de Kementari
16 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 00:56:18   Voir le profil de Weezer Pennt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weezer Pennt   

"Bonjour,je m'appelle Weezer Pennt et je suis l'un de vos élèves.Je peux choisir ma place?"dit-il tout en entrant dans la classe.
Ceverly Cry
nouvel(le) élève de Nennial
20 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 01:01:27   Voir le profil de Ceverly Cry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceverly Cry   

"Bonjou madame comment allez-vous?Je suis moi aussi l'une de vos élèves et puis-je me mettre à coté de Weezer?"Dit-elle en entrant à son tour.
Akasha de Lioncourt
prof de Mythologie et commerçante
Akasha de Lioncourt
28 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 09:47:27   Voir le profil de Akasha de Lioncourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha de Lioncourt   

"Bonjour, biensur installez-vous où bon vous sembles et ce sera définitif." dit-elle gentillement. Puis elle prit quelques feuille sur son bureau et en mi une par personne. "je vous prierais de remplire ces formulair avant de commençer le cours."

Formulair:

Nom:........
Prénom:..........
Age:....
Maison:........
Connaissance en mythologie:.............
Autre (facultatif):............
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 20:32:22   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

milaya entra discrètement dans la salle, émit un bonjour à peine audible et alla s'asseoir tout au fond de la salle... comme elle se retrouva près des deux autres élèves, elle les salua timidement, en se demandant leur réaction en la voyant... "c'est aussi votre premier cours?" leur demanda-t-elle...


--------------------
il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri ...
Ceverly Cry
nouvel(le) élève de Nennial
20 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 20:23:02   Voir le profil de Ceverly Cry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceverly Cry   

"Oui à moi c'est aussi mon premier cours.Et toi tu viens d'ou?"Dit-elle avant de prendre son questionnaire et de le remplire...
Ceverly Cry
nouvel(le) élève de Nennial
20 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 20:25:58   Voir le profil de Ceverly Cry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceverly Cry   

Nom:Cry
Prénom:Ceverly
Age:16
Maison:Nennial
Connaissance en mythologie:aucune
Autre (facultatif):Aime lire et écrire
Weezer Pennt
nouvel(le) élève de Kementari
16 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 20:43:56   Voir le profil de Weezer Pennt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weezer Pennt   

"pour moi aussi c'est mon premier cours,dit il doucement,et maintenant il faut répondre au questionnaire..."
Weezer Pennt
nouvel(le) élève de Kementari
16 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 20:45:23   Voir le profil de Weezer Pennt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weezer Pennt   

Nom:Pennt
Prénom:Weezer
Age:18
Maison:Kementari
Connaissance en mythologie:de base
Autre (facultatif):aime se balader dans la forêt ou dans le parc
Akasha de Lioncourt
prof de Mythologie et commerçante
Akasha de Lioncourt
28 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 20:52:31   Voir le profil de Akasha de Lioncourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha de Lioncourt   

Jettant un bref coup d'oeil a ses élèves elle dit. "quand vous avez terminez, vous m'apportez vos formulaires, s'il vous plait"
Ceverly Cry
nouvel(le) élève de Nennial
20 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 20:59:25   Voir le profil de Ceverly Cry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceverly Cry   

Ceverly se leva et avança vers le bureau de la prof en disant:"moi c'est bon je l'ai rempli!Fit-elle avec un petit sourire au coin de la bouche.
Weezer Pennt
nouvel(le) élève de Kementari
16 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 21:00:44   Voir le profil de Weezer Pennt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weezer Pennt   

"Moi aussi c'est tout bon."Dit-il en se levant rapidement.
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 10:22:45   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

je viens de terres lointaines que presque personne ne connait... la légende dit que une fois qu'on en part, on ne pourra jamais y retourner... mais tu as raison, je dois me dépécher de remplir le questionnaire...


--------------------
il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri ...
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 10:24:53   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

Nom: inconnu
Prénom: milaya
Age:15
Maison:kementari
Connaissance en mythologie:aucune
Autre (facultatif):n'a pas d'attaches dans ce monde...


--------------------
il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri ...
Ceverly Cry
nouvel(le) élève de Nennial
20 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 10:37:07   Voir le profil de Ceverly Cry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceverly Cry   

En revenant à sa place,Ceverly dit discrètement à Milaya:"As-tu fini de remplire le formulaire?Puisque je suis debout je pourai allé le déposer sur le bureau du professeur si tu veux?"Dit-elle tout gentillement avec un grand sourire!
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 10:38:43   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

"merci bcp, c'est trèsd gentil à toi..." au fait, on pourrais aller boire un truc après les cours, non?"


--------------------
il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri ...
Ceverly Cry
nouvel(le) élève de Nennial
20 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 10:53:26   Voir le profil de Ceverly Cry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceverly Cry   

"Ouai je suis d'accord et sa nous permettra de faire plus ample connaissance!"répondit-elle juste après.
Akasha de Lioncourt
prof de Mythologie et commerçante
Akasha de Lioncourt
28 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 23:00:32   Voir le profil de Akasha de Lioncourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha de Lioncourt   

Après avoir jetté un bref coup d'oeil aux formulaires elle leva la voix.
"Très bien plus de bavardage, Weezer peux-tu me dire ce que tu connait en mythologie?"
max7
a day you death !
nouvel(le) élève de Kementari
26 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:42:31   Voir le profil de max7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max7   

max arriva un peu en retards puis ils expliqua qu'il avait etais retenus puis il se dirrigea vers une table seul puis remplisis le formulaire et une fois finis dits "a qui je le donne ?"


--------------------
compris!
max7
a day you death !
nouvel(le) élève de Kementari
26 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:48:03   Voir le profil de max7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max7   

formulaire de max7:
nom :7
prenom:max
entre12 et 14 ans!
maison: kemmentari
connaissances :beaucoup de choses sur les grecs et les bases sur le reste!
autre :fainéant et de parents sorciers (mais ils en a plus vus qu'il sont mort!) et regeter par tous!


--------------------
compris!
Akasha de Lioncourt
prof de Mythologie et commerçante
Akasha de Lioncourt
28 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 13:41:00   Voir le profil de Akasha de Lioncourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha de Lioncourt   

Akasha prit la feuille de Max.
"Très bien dite moi ce que vous connaissez en mythologie greque Max."
Haut de pagePages : 1  
 
 Village de Maeglin  2ème étage du collège  cour de Mythologie  1er cours Mythologie CelteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum