|
Akasha de Lioncourt | prof de Mythologie et commerçante | | 28 messages postés |
| Posté le 25-10-2003 à 16:51:57
| Aïna était arrivée quelques minutes avant ses élèves pour préparer son cours, elle commença par écrire au tableau: 'Mythologie Celte' Puis elle attendit ses élèves. |
|
Weezer Pennt | nouvel(le) élève de Kementari | 16 messages postés |
| Posté le 26-10-2003 à 00:56:18
| "Bonjour,je m'appelle Weezer Pennt et je suis l'un de vos élèves.Je peux choisir ma place?"dit-il tout en entrant dans la classe. |
|
Ceverly Cry | nouvel(le) élève de Nennial | 20 messages postés |
| Posté le 26-10-2003 à 01:01:27
| "Bonjou madame comment allez-vous?Je suis moi aussi l'une de vos élèves et puis-je me mettre à coté de Weezer?"Dit-elle en entrant à son tour. |
|
Akasha de Lioncourt | prof de Mythologie et commerçante | | 28 messages postés |
| Posté le 26-10-2003 à 09:47:27
| "Bonjour, biensur installez-vous où bon vous sembles et ce sera définitif." dit-elle gentillement. Puis elle prit quelques feuille sur son bureau et en mi une par personne. "je vous prierais de remplire ces formulair avant de commençer le cours." Formulair: Nom:........ Prénom:.......... Age:.... Maison:........ Connaissance en mythologie:............. Autre (facultatif):............ |
|
milaya | nouvel(le) élève de Kementari | 40 messages postés |
| Posté le 26-10-2003 à 20:32:22
| milaya entra discrètement dans la salle, émit un bonjour à peine audible et alla s'asseoir tout au fond de la salle... comme elle se retrouva près des deux autres élèves, elle les salua timidement, en se demandant leur réaction en la voyant... "c'est aussi votre premier cours?" leur demanda-t-elle...
-------------------- il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri ... |
|
| Posté le 27-10-2003 à 20:23:02
| "Oui à moi c'est aussi mon premier cours.Et toi tu viens d'ou?"Dit-elle avant de prendre son questionnaire et de le remplire... |
|
| Posté le 27-10-2003 à 20:25:58
| Nom:Cry Prénom:Ceverly Age:16 Maison:Nennial Connaissance en mythologie:aucune Autre (facultatif):Aime lire et écrire |
|
| Posté le 27-10-2003 à 20:43:56
| "pour moi aussi c'est mon premier cours,dit il doucement,et maintenant il faut répondre au questionnaire..." |
|
| Posté le 27-10-2003 à 20:45:23
| Nom:Pennt Prénom:Weezer Age:18 Maison:Kementari Connaissance en mythologie:de base Autre (facultatif):aime se balader dans la forêt ou dans le parc |
|
| Posté le 27-10-2003 à 20:52:31
| Jettant un bref coup d'oeil a ses élèves elle dit. "quand vous avez terminez, vous m'apportez vos formulaires, s'il vous plait" |
|
| Posté le 27-10-2003 à 20:59:25
| Ceverly se leva et avança vers le bureau de la prof en disant:"moi c'est bon je l'ai rempli!Fit-elle avec un petit sourire au coin de la bouche. |
|
| Posté le 27-10-2003 à 21:00:44
| "Moi aussi c'est tout bon."Dit-il en se levant rapidement. |
|
| Posté le 28-10-2003 à 10:22:45
| je viens de terres lointaines que presque personne ne connait... la légende dit que une fois qu'on en part, on ne pourra jamais y retourner... mais tu as raison, je dois me dépécher de remplir le questionnaire...
-------------------- il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri ... |
|
| Posté le 28-10-2003 à 10:24:53
| Nom: inconnu Prénom: milaya Age:15 Maison:kementari Connaissance en mythologie:aucune Autre (facultatif):n'a pas d'attaches dans ce monde...
|
| Posté le 28-10-2003 à 10:37:07
| En revenant à sa place,Ceverly dit discrètement à Milaya:"As-tu fini de remplire le formulaire?Puisque je suis debout je pourai allé le déposer sur le bureau du professeur si tu veux?"Dit-elle tout gentillement avec un grand sourire! |
|
| Posté le 28-10-2003 à 10:38:43
| "merci bcp, c'est trèsd gentil à toi..." au fait, on pourrais aller boire un truc après les cours, non?"
|
| Posté le 28-10-2003 à 10:53:26
| "Ouai je suis d'accord et sa nous permettra de faire plus ample connaissance!"répondit-elle juste après. |
|
| Posté le 13-12-2003 à 23:00:32
| Après avoir jetté un bref coup d'oeil aux formulaires elle leva la voix. "Très bien plus de bavardage, Weezer peux-tu me dire ce que tu connait en mythologie?" |
|
max7 | a day you death ! | nouvel(le) élève de Kementari | 26 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 19:42:31
| max arriva un peu en retards puis ils expliqua qu'il avait etais retenus puis il se dirrigea vers une table seul puis remplisis le formulaire et une fois finis dits "a qui je le donne ?"
-------------------- compris! |
|
max7 | a day you death ! | nouvel(le) élève de Kementari | 26 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 19:48:03
| formulaire de max7: nom :7 prenom:max entre12 et 14 ans! maison: kemmentari connaissances :beaucoup de choses sur les grecs et les bases sur le reste! autre :fainéant et de parents sorciers (mais ils en a plus vus qu'il sont mort!) et regeter par tous!
-------------------- compris! |
|
| Posté le 19-09-2004 à 13:41:00
| Akasha prit la feuille de Max. "Très bien dite moi ce que vous connaissez en mythologie greque Max." |
|
|