Village de Maeglin
Administrateurs : lyndsey
 
 Village de Maeglin  Le centre du village  La banque 

 Compte de Tanguy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tanguy
commerçant
16 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 12:23:20   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

Tanguy arriva près du contoire et deversa le contenu de sa recette de toute l'année et dit "vous pouvez mettre sa sur mon compte s'il vous plait?"


--------------------
mon magasin (cliquable)
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 15:19:37   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

les petits elfs qui s'occupent temporairement de la banque s'approchèrent de Tanguy. Un lui prit son argent et l'autre lui demanda:
"oui nous allons vous mettre sa en sureté! combien y a-t-il exactement?"
(s.t.p dit pas que t'as trop de tune sinon c'est pas juse...lol!)


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Tanguy
commerçant
16 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 19:40:51   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

"j'ai exactement 15AD et ce talismans très précieux qui procure l'immortalitée"(je ne lutiliserais jamais de tt façon )


--------------------
mon magasin (cliquable)
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 12:44:20   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

"Remplissez cette feuille!" dit un des elfs en lui tendant un questionnair qui disait:

nom:
prénom:
âge:
contenu du compte: 20AD


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Haut de pagePages : 1  
 
 Village de Maeglin  Le centre du village  La banque  Compte de TanguyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum