Village de Maeglin
Administrateurs : lyndsey
 
 Village de Maeglin  hors sujet  conversation! 

 Vnez parlez de Kyo !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 12:10:42   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

qui va a leur concert dimanche soir???
moi j'y vais avec chloé!
bisou$!



kéké

Message édité le 27-11-2003 à 12:51:14 par Niper


--------------------
Haïwen Niper
Ceverly Cry
nouvel(le) élève de Nennial
20 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 12:40:40   Voir le profil de Ceverly Cry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceverly Cry   

tu va a lausanne ou a genève?

moi a genève

biZ!
Weezer Pennt
nouvel(le) élève de Kementari
16 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 12:48:11   Voir le profil de Weezer Pennt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weezer Pennt   

moi j'vais avec elle voir KYo!
ça va etre trop frot!

Bisous stef
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 12:50:03   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

nan déso j'vais a lausanne avec ma copine...


--------------------
Haïwen Niper
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 20:34:07   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

c'est chou...! t aime bien les homologue?


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 11:22:41   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

non je aime et tu sais très bien kil n'y ke toi ki est au courant... (alors chut!!!)


--------------------
Haïwen Niper
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 19:34:50   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

o lala kyo c'était trop beau!!!!!!vivement le prochain concert!!!!!j'aimerai trop kil y ai rammstein ki passe dans l'coin de notre bonne vieille suiss!!...


--------------------
Haïwen Niper
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 12:45:25   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

ouai ca serai trop cool!


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 14:05:49   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

aaaaaah... berk... comment pouvez-vous aimer Rammstein???????????????' bon, lol!!! gros bisous à tous... et au fait, le forum à coco, il est aussi sous alloforum??? sous divertissements??? et c'est quoi le nom??? bisous
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 12:48:42   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

rammstein c'est la base du pure bon son!!!
franchmen j'adore tro rammstein comme groupe ils sont trop fort!!!
BisouS et bon cours!...


--------------------
Haïwen Niper
max7
a day you death !
nouvel(le) élève de Kementari
26 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:32:24   Voir le profil de max7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max7   

moi aussi j'aime tro le rock !!!!!!!!!!!!!!!
tu connais sum 41????
et good charlott?
au fait pendant que je suis la on est deux personnes bloquée a l'aquarium alors svp venez nous cherchez!!!!!!!!!!!!!!!!!
thanks
bizous !!!!

vive le rock!!!lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Village de Maeglin  hors sujet  conversation!  Vnez parlez de Kyo !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum