Village de Maeglin
Administrateurs : lyndsey
 
 Village de Maeglin  hors sujet  conversation! 

 Vivement le board!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 11:06:31   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

y a quelqu'un qui saurait par hasard à quelle date ouvre les pistes?et plus particulièrement celles des porte du soleil (au croset)???



--------------------
Haïwen Niper
Weezer Pennt
nouvel(le) élève de Kementari
16 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 11:24:13   Voir le profil de Weezer Pennt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weezer Pennt   

Y a qui qui va boarder ou skier au porte du soleil???
Le parc et trop beau!
Ceverly Cry
nouvel(le) élève de Nennial
20 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 11:29:48   Voir le profil de Ceverly Cry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceverly Cry   

moi j'y suis allé une fois mais je n'y vais que très très rarement.
Je vais ailleur d'abitude...
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 09:25:21   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

oh!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop cool! je boarde toute la saison aux portes du soleil! j'ai un appart à Morgins!!! et vous, vous boardez ou??? ça fait longtemps que cous boardez??? bisous
juju
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 12:27:05   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

t as appart ou un chalet? (question un peu conne...)
bon a part ca y a pas bcp d animmation ici!
bye bisous a tous ceux qui vienne encore!


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 12:35:39   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

moi j'ai un chalet a Val d'Illez mai je sui souven au snow park des croset mai des foi je vai chez ma meilleure amie a morgin kan elle m'invite mai on board aussi au croset vers le park car moi j'adore les jump!!!sa ne fai ke 3 ans cette année ke j'en fai mai je me débrouille bien!bisouS!

kéké


--------------------
Haïwen Niper
Weezer Pennt
nouvel(le) élève de Kementari
16 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 12:39:20   Voir le profil de Weezer Pennt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weezer Pennt   

moi sa fai 6 ans ke j'en fai mai je n'ose pa tro faire les big saut... sa fou kan meme les boules... et pour les figure je me contente de graber... (en Indy) et toi Niper???
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 12:44:24   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

moi je fai tout les grabe possible et imaginable sur ma deck mai pa encore de rotation mai je vai tenter le 360 cette saison et peu etre plu loin... mai j'arrive pa a rider en switch...j'me pète tro la gueule,sa aussi fau ke je m'améliore et les slide aussi j'aimerai tenter ainsi ke plus de pipe ke l'année passé... et sinon je passe des table de 7 mètre et cette année j'ai la motive de faire celle de 13 si elle il sera... (mai c'est barge,c'est kan meme le double!) celle de 20 devra attendre... j'aime m'envoyé en l'air mai quan meme sa a des limites... lol!


--------------------
Haïwen Niper
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 12:44:14   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

c'est pire cool! c'est qui ta meilleure amie qui a un chalet à Morgins??? moi, ça sera ma 6ème année de boarde cette saison... mais je suis pas trop sauts, car ça me fout les boules, et j'ai trop peur de me payer la dèche... en fait, ce qui est con, c'est que je me suis dit ça dès le début, et maintenant, j'ose pas y aller car j'ai pas l'habitude... alors je profite d'en faire de petits quand on trouve de petites corniches en hors piste, ou alors de minuscules dans la forêt!!! sinon, ma petite cloclo, j'ai un appart... d'ailleurs ça pourait être sympa que tu montes, un week-end... mais c'est à voir... alors pour l'instant gros bisous et à bientôt... juju
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 11:04:46   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

elle s'appelle Anne!et c'est claire qu'au début sa fou les boules mais moi maintenant j'adore m'envoyé en l'air avec des pire saut!!!(pa encore trop gros mais sa me va quand meme!!lol!)


--------------------
Haïwen Niper
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 10:56:13   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

P***** j'en ai marre d'attendre ke les portes s'ouvrent aux portes du soleil...
j'veux qu'elles ouvrent!!!
j'ai les jambes qui me démange et sa me gratte...j'ai envi de mettre ma deck et d'allé boarder!!!


--------------------
Haïwen Niper
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 11:28:58   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

je te comprend... moi aussi ça me démange... pk tu monterais pas au glacier des diab en train histoire de rider une journée??? bisous
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:49:11   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

ouai mai c'est chère et j'pa encore trouver le temps et sa m'fai 1 ti peu chier d'allé tou seul et encore une bonne raison c'est ke mon boarde est a mon chalet et sa c'est la merde....j'espère kil va bien.... je l'aime mon board!lol!


--------------------
Haïwen Niper
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 19:32:47   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

***** sa fait chier y a pas de neige au croset...j'y suis allé se week-end et y avait kedal,c'est lour... je veux de la neige!!!!!!!!!!sortir de chez moi,marcher un pas et avoir le pied dans 1mètre cube de neige et paf, un 2ème pas et denouveau dans 1mètre cube de neige et je voudrai kil y ai sa partout!!!!!!!et surtout pendant longtemps!!!

bisous a tous ceux ki m'connaisse et ki vienne encore annimé se forum super!


--------------------
Haïwen Niper
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 12:46:56   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

ben si y a que ca qui te fait chier....

etr si y a ke sa de qoi tu reve....
ben tammieux


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
max7
a day you death !
nouvel(le) élève de Kementari
26 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 19:30:34   Voir le profil de max7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max7   

moi aussi je fais dusnow!!!!!!!!!!
mais l'année derniere je me suis fait une entorse donc j'ai paspu en faire
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:09:36   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

et cette anné tu va en faire???? tu vas dans quelle station?


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Haut de pagePages : 1  
 
 Village de Maeglin  hors sujet  conversation!  Vivement le board!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum