Village de Maeglin
Administrateurs : lyndsey
 
 Village de Maeglin  hors sujet  tout ce que vous voulez! 

 SVP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sky
Sky
nouvel(le) élève de Nennial
7 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 13:08:03   Voir le profil de Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sky   

Bonjour tout le monde...j'ai fais un forum moi aussi ^^
J'aimerais savoir ce que vous en pensez...Z'etes pas oblige de vous inscrire mais c juste pour savoir s'il est bien ou non...
Parce que je trouve que le tien Lyndsey et plutot cool ^^
J'etais pas trop la en ce moment parce que j'ai du faire le mien aussi mais maintenant j'essaierais d'etre presente ^^
voila et puis si j'ai pas le droit de faire de pub snif....bah tu peux effacer mon message...mon adresse de mon forum c'est:
http://forum.alloforum.com/?id=683
merci tout le monde ^^
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 16:33:05   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

non ca va pas je vais pas l'effacer! c'est grace a la pub que ca peux marcher... je vais venir voir.....! mais je le laisse à une seule condition:
NE M'ABONDAONNER PAS TOUS! S.V.P RESTER AUSSI SUR MON FORUM!! LOL!
je viens de me rendre conte qu'isl étaient pas beau mes smiley! je vaius le changer et en rajouter d'autre.... (je sais très interessant...lol)


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Sky
Sky
nouvel(le) élève de Nennial
7 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 21:45:55   Voir le profil de Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sky   

MERCIIIIIIIIIIIII t'es geniale (<<< lol)
Je reste inscrite pas de probleme lol
Et bah si il est booooooo ton forum ^^ t'as vu le mien non mais lol
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 13:29:53   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

je sais je suis genial...! on me le dis très souvent dailleur!lol non je plaisante!
apar ca j'aime bien ton forum..! il est cool et bien fait...! et l'idée de l'île... c'était vraiment une trop bonne idée!


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 09:23:41   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

salut! je viens d'aller voir ton forum, et je le trouve très bien!!! j'aime bien les couleurs et je trouve qu'il y a bcp de sujets... en plus, c'est cool le nbre de personnes qui sont inscrites!!! je vais m'inscrire dès que j'ai le temps!!! bisous
juju
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 17:53:48   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

moi aussi j ai fai un forum mais c'est juste pour ma team...

et faudrai vraiment pas oublier se forum monstre cool siouplai!

http://forum.alloforum.com/?id=1825 => my forum!!!


--------------------
Haïwen Niper
Haut de pagePages : 1  
 
 Village de Maeglin  hors sujet  tout ce que vous voulez!  SVPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum