Village de Maeglin
Administrateurs : lyndsey
 
 Village de Maeglin  Les extérieurs du village  La cabane du Garde 

 Hi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 14:16:29   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

Bonjour a tous! je suis le garde!

Je m'appelle pour ceux qui ne me connaisse pas Haïwen Niper et j'ai un compagnon qui faut bien traité se nommant "Reiffus" et c'est un Démonster...ces créature vivent dans la forêt alors essayé de ne pas tros vous y aventurer seul...mon Démonster et aprivoiser donc n'en ayé pas peur mais tous ne peuvent pas l'être...il faut les avoir dès leurs naissance se qui n'est pas tâche facile...
je vous souhaite bonne route!


--------------------
Haïwen Niper
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 11:24:49   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

bonjour! je tenais à me présenter!! je m'appelle milaya et je viens de terres lointaines... je n'ai pas de daemon (ce qui doit correspondre à votre démonster) mais j'ai tjrs rêvé d'en avoir un... et si je vous effraie, dites le moi, je comprendrai... je sais que les gens n'ont pas l'habitude de voir des femmes, mi-femme/elfe, mi-ombre... mais si vous voulez savoir pourquoi je suis ainsi, osez me le demander... mais je doute que cela vous interresse... enfin, je suis contente d'avoir fait votre connaissance, vous et votre démonster... j'espère vous revoir bientôt...


Message édité le 27-10-2003 à 11:25:14 par milaya


--------------------
il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri ...
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 20:00:54   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

"Bonjour très chère!Ho oui je voudrai tellement en savoir plus sur vous;d'ou vous venez et se que vous aimez faire dans la vie et si vous voulez un Démonster,il vous faudra venir avec mon une nuit dans la forêt ou de jour comme vous préfèrez pour allé en cherchez un!"


--------------------
Haïwen Niper
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 14:56:43   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

(tiens clo, tu m'étonne... je pensais que tu sauterais en l'air puisque ce monsieur m'a gentiment proposé d'aller la forêt avec lui en pleine nuit... mais sinon, je suis sûre que je saurais éduquer un démonster, si j'en trouve un tout petit, et arrête de tout critiquer!!! lol!!! )


"sinon monsieur, je derais heureuse de pouvoir vous en apprendre plus sur moi!!! mais là, je suis très pressée car j'ai cours... mais puisque nous somes lundi, j'espère vous croiser très vite! et pèour aller chercher un démonster, ce sera avec plaisir, dès que nous en auront le temps!! "

(bisous à tous les 2... juju)


--------------------
il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri ...
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 12:36:43   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

"merci alors bonne continuation et revenez quand vous le désirez!"







(bisous a toi aussi!)


--------------------
Haïwen Niper
Haut de pagePages : 1  
 
 Village de Maeglin  Les extérieurs du village  La cabane du Garde  HiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum