Village de Maeglin
Administrateurs : lyndsey
 
 Village de Maeglin  Le centre du village  L'Hôpital 

 Je suis tombé dans les escalier...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 14:58:05   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

Je suis tombé dans les escaliers en revenant de la salle a manger à cause de mon Démonster qui à voulu jouer et à mis sa queue en travers des escaliers et je me suis encoublé et PAF je suis tombé et vlà que j'ai bobo à mon genou mais je suis un gerrier,un combattant donc je ne ressent pas la douleur mais un petit penssement ne serai pas de refus...


--------------------
Haïwen Niper
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 15:12:54   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

Les petites fées qui étaient là pour remplacer les imfirmière poignèrent gentillement le blessé


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 15:18:02   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

"Suffis,fit le garde,je doit m'en retourner à ma ronde!Merci pour tous ces soin gentes fées!"lui et son fidèle compagnon toujours a ses coté, s'en allèrent.


--------------------
Haïwen Niper
Haut de pagePages : 1  
 
 Village de Maeglin  Le centre du village  L'Hôpital  Je suis tombé dans les escalier...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum