Village de Maeglin
Administrateurs : lyndsey
 
 Village de Maeglin  Les extérieurs du village  La cabane du Garde 

 Je suis ici, entré!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 18:19:22   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

Vous avez quelque chose à me dire?Je suis la pour vous écouter!


--------------------
Haïwen Niper
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 12:04:34   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

Vous arrivez devant une porte en bois recouverte de clous et rayures acrochée à une peitit cabane à deux étages et une petite cave.A l'intèrieur il y une cheminée au salaud a coté de deux gros fauteuilles et d'un canapé servant aussi de lit pour Reiffus une fois déplié!A droite il y aune porte a coté des escalier qui conduise à l'étage et cette porte menne à la cuisine où se trouve plein de truc bizarre...à se demandé presque si tous celà est mangeable...
Au deuzième étage il y a sa chambre avec avec une grande bilbliothèque avec des livres écrit par lui même,un lit avec comme guise de couverture une peau de bête,une armoire remplie d'épées,de couteaux,de lames en tous genres et d'un arc non taillé dans du bois mais dans du fer qui peut donc aussi servir de sabre!Il y a aussi une petite fenêtre et un véluxe entourés de bois.
La cave par contre,dont l'entré se trouve derrière la maison,ne contient que des truc personnels qui a pu trouvé dans ses aventures...
Autour de sa cabane il n'y a pas de limitation.C'est de l'herbe et la forêt se trouve juste derrière sa cabane à même pas cent mètres.


--------------------
Haïwen Niper
Ceverly Cry
nouvel(le) élève de Nennial
20 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 10:05:47   Voir le profil de Ceverly Cry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceverly Cry   

TOC-TOC-TOC fit la porte quand Ceverly la frappa...Puis elle rentra et le vis et commença à discuter:"Bonjour,je suis Ceverly.Je suis rassurée de savoir un garde dans se village!Bon je vous laisse,je voulais juste faire votre connaissance."Puis elle repartis en fermant la porte...
Haut de pagePages : 1  
 
 Village de Maeglin  Les extérieurs du village  La cabane du Garde  Je suis ici, entré!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum