Village de Maeglin
Administrateurs : lyndsey
 
 Village de Maeglin  Aux nouveaux arrivants  Description 

 milaya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 20:17:31   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

mon nom, je ne le connais pas, de la même manière que personne ne connait l'autre moitié de mon corps, devenue ombre à ma naissance...

en effet, depuis 5 génération, les femmes de ma famille naissent ainsi... j'ai en permanance l'impression qu'il me manque une partie de moi-même... si je suis ainsi, c'est parce que mon arrière arrière arrière grand-mère a voulu offrir sa vie ou plutôt son coeur à un ange... en secret, il se marièrent et lorsque kyro mourru, 2ans après leur union, il emporta avec lui la moitié de sa bien-aimée...

je pense que c'est pour cette raison que l'on m'a volé la moitié de mon corps... peut-être qu'en m'unissant avec un ange, je pourrais retrouver ce qui m'a été pris...
qui sait...

et si je suis arrivée là, c'est parce que l'on ne m'accepte nulle part ailleurs...
Haut de pagePages : 1  
 
 Village de Maeglin  Aux nouveaux arrivants  Description  milayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum