Village de Maeglin
Administrateurs : lyndsey
 
 Village de Maeglin  1er étage du collège  salle à manger 

 miam miam....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 13:18:19   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

j'ai fin je vais allé bouffer un truc avec mon Démonster... (il ne mange que des fleurs...)


--------------------
Haïwen Niper
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 00:22:07   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

"J'ai trop fin,venont voir se qu'il y a par ici à déguster...!"


--------------------
Haïwen Niper
Akasha de Lioncourt
prof de Mythologie et commerçante
Akasha de Lioncourt
28 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 17:33:50   Voir le profil de Akasha de Lioncourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha de Lioncourt   

Akasha arriva a la table de Niper. "Bonjour je me nomme Akasha de Lioncourt, je suis professeur de mythologie, puis-j' m'assoire?" demanda-t-elle poliment.
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 00:45:58   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

"Bonjour madamme!Biensur que vous pouvez vous asseoir,puis-je vous offrire un verre?"Fit-il très poliment lui aussi.


--------------------
Haïwen Niper
Akasha de Lioncourt
prof de Mythologie et commerçante
Akasha de Lioncourt
28 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 09:41:53   Voir le profil de Akasha de Lioncourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha de Lioncourt   

"Avec plaisir, je ne crois pas avoir déjà eu le plaisir de vous connaitre?" demanda-t-elle un sourir au coin des lèvres.
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 20:22:19   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

milaya, attirée par le son de leurs voix, s'approcha des deux êtres... "bonjour à vous! depuis combien de temps connaissez-vous ce paisible endroit?"


--------------------
il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri ...
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 16:28:52   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

Lyndsey arriva vers le petit groupe qui mangeait!
"bonjour tout le monde j'espère que tout se passe bien? "


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 20:13:08   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

"oui très bien et en plus je suis en charmante compagnie!"fit-il d'un grand sourire.


--------------------
Haïwen Niper
Akasha de Lioncourt
prof de Mythologie et commerçante
Akasha de Lioncourt
28 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 20:18:28   Voir le profil de Akasha de Lioncourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha de Lioncourt   

Akasha sourit a la jeune fille puis a lyndsey. "bonjour, auriez-vous le temps de vous assoire avec nous?"

(hello kéké)
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 20:32:51   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

"bon alors temps mieux! Je vais vous laisser... si vous avez un problème vous savez où je suis!"
répondit-elle morte de fatigue après une dure journée de travail!


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Haut de pagePages : 1  
 
 Village de Maeglin  1er étage du collège  salle à manger  miam miam....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum