Village de Maeglin
Administrateurs : lyndsey
 
 Village de Maeglin  hors sujet  tout ce que vous voulez! 

 Manque d'annimation...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 23:08:58   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

je trouve que sa manque d'annimation par ici...


--------------------
Haïwen Niper
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 15:01:42   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

Y a pas beaucoup de gens qui parle ici... C'est monotonne.


--------------------
Haïwen Niper
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 16:48:42   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

ben amène du monde!!!!!!¨¨¨lol!


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 18:14:32   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

oui je sais et ne t'inquiète pas je cherche!!!


--------------------
Haïwen Niper
Weezer Pennt
nouvel(le) élève de Kementari
16 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 10:25:55   Voir le profil de Weezer Pennt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weezer Pennt   

Mais non moi je trouve que c'est cool par ici et en plus y à du monde et beaucoup de sujets et de messages!!!
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 15:36:30   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

se forum à été classé 7ème dans les forum les plus populaires!!!(24.10.03) alors venez y souvent et marquez y souvent plein de truc histoire de remonter encore plus se score!!!!


--------------------
Haïwen Niper
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 19:35:50   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

Mais n'y écrivez pas que des bêtise du genre juste pour avoir écri un mess de plus! merci!


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 20:54:08   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

bojour à tous

(hello cloclo et kéké!)

si jamais, il faudra m'excuser si je ne vient pas assez souvent sur le forum:(, mais comme vous le savez peutêtre, je n'as pas internet à la maison donc j'y vais quand mon père est ok pour que je squatte son bureau ou bien quand j'ai le temps au gymnase!!! alors soyez indulgent! lol!!! gros bisous !!!

p.s: ce forum est super... bravo tite cloclo

Message édité le 26-10-2003 à 20:55:34 par milaya
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 18:19:46   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

t'en fais pas tu viens quand tu veux... et merci ma petit julie!!! je t'adore gros bisous!!)


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 11:13:54   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

ces temps y a un manque d'annimation et de mouvement sur ce forum...
venez parlez de tout et de n'importe quoi dans la catègorie hors sujet!...
Bisou


--------------------
Haïwen Niper
Ceverly Cry
nouvel(le) élève de Nennial
20 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 11:26:23   Voir le profil de Ceverly Cry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceverly Cry   

ouai sa mettera de l'ambiance...!

Message édité le 13-11-2003 à 11:27:38 par Ceverly Cry

Message édité le 13-11-2003 à 11:27:54 par Ceverly Cry
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 09:20:36   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

pas de problème! bon là, j'ai ps bcp de temps car je suis en plein cours d'infornmatique, mais sinon, j'essaie de venir sur ce forum aussi souvent que possible... au fait, ceverly cry, tu t'appelles comment ds la réalité??? enfin, tu fais quoi ds la vie, etc... car kéké, je le connais déjà, et qques uns des autres aussi... bisous
juju
Ceverly Cry
nouvel(le) élève de Nennial
20 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 12:31:59   Voir le profil de Ceverly Cry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceverly Cry   

je vien de gland et je sui en dernière année!(9ème)
je m'appelle stéfanie
et moi je ne connai ke "weezer pennt"...
bisou
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 12:38:27   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

et lui,il s'appelle comment, il est en quelle année, etc...? par contre, je suis un peu déçue... depuis qques tmps, à chaque fois que je viens, il n'y a pas bcp de nouveau mess!!! a part ceux du hors-sujet... mais bon, c'est pas grave, ça nous permet de mieux nous coonaitre!!! bon, gros bisous et bonne chance d'avance pour tes exams!!! à+
Ceverly Cry
nouvel(le) élève de Nennial
20 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 12:31:28   Voir le profil de Ceverly Cry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceverly Cry   

Ben demande le lui...
Weezer Pennt
nouvel(le) élève de Kementari
16 messages postés
   Posté le 19-11-2003 à 12:35:07   Voir le profil de Weezer Pennt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weezer Pennt   

ben moi chui dans sa classe et j'm'appelle valentin et j'habite aussi à gland!

Et toi?

BiZouZZZouzouZ!
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 11:32:56   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

je m'appelle julie, et je suis en première année de gymnase...
sinon, j'ai pas grand chose d'autre d'important à dire, à part que je suis une mordue de snowboard et que comme ce cher kéké, j'ai les jambes qui me démangent!!!! vivement que les portes ouvrent... allez, biz et bonne semaine
juju
Weezer Pennt
nouvel(le) élève de Kementari
16 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 12:44:16   Voir le profil de Weezer Pennt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weezer Pennt   

y a de moin en moin de motivation et de mouvment dans l'coin.... SNIFF
max7
a day you death !
nouvel(le) élève de Kementari
26 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:20:07   Voir le profil de max7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max7   

salut je m'appelle tiphaine et je suis en 3eme je suis nouvelle sur le site voila en fait vu qure je suis sur internet20/24 je viens souvent meme si la je suis un peu bloquée parce que personne vient me chercher le site est cool
bientot je vais pas pouvoirs venir a cause du brevets!!!!!!!!!
mais des qu'il est passé jesuis ici23/24(le temmps que je mange quoi)
salut et bonne chance

Message édité le 31-08-2004 à 09:49:56 par max7
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:08:49   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

manque d annimation flagrant!!!!!!!!!!!!!!! revenez!!!!!!!!!!"pk y a plus personne?? je suis d accord j ai pas été très présente ces dernier temps mais je vais essayer d être la le plus souvent possible si de votre coté vous revenez aussi...


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Haut de pagePages : 1  
 
 Village de Maeglin  hors sujet  tout ce que vous voulez!  Manque d'annimation...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum