Village de Maeglin
Administrateurs : lyndsey
 
 Village de Maeglin  Le centre du village  Les magasins 

 magasin de talismans...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tanguy
commerçant
16 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 19:05:25   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

(je peux ètre vendeur d'animaux et de talismans magique???)
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 20:03:52   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

(oui tu peux mais s.t.p fait deux magasins différents et deux topic! si tu veux je ferme celui-ci pour que tu recommence! enfin c'est toi qui voi!et juste tu es aussi un élève?)

Message édité le 20-10-2003 à 20:06:55 par lyndsey


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Tanguy
commerçant
16 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 10:36:10   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

(non juste vendeur)
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 12:33:17   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

(tu pourai vendre plein d'autre trucs comme des armes ancéstrales ou du moyen age ou des possions magics ou je ne sais quoi d'autres... Sa serai cool!)


--------------------
Haïwen Niper
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 16:42:38   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

(niper de 1 tu veux faire quoi avec ces armes? de2 je te rapelle que c'est un village alors je te repose la question tu veux faire quoi avec ces armes?)


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 18:13:11   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

(le deffendre bien évidemment!)


--------------------
Haïwen Niper
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 19:30:52   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

(Kevin le village se trouve sous l'eau personne de malveillant ne connait sont exsistance le seule moyen d'y arrive et de venir avec nos sous marrin et tu ne peux y entrer que pas la porte qui est protege par des sort e plein d autre chose...donc des armes ne servent a rien seule les connaisance en magie sont utile!)


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 20:44:04   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

(là t'es cassé kéké!!! bisous juju)


--------------------
il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri ...
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 18:17:20   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

(merci julie!!! bon ca me rend triste parce que là kéké je t'avais bien casse mais je vais fermé ce topic et le supprimer!!!)


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
max7
a day you death !
nouvel(le) élève de Kementari
26 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 14:16:44   Voir le profil de max7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max7   

moi je trouve que l'on pou rait vendre des armes rien que pour la deco parceque certaine sont vraiment super belle
Haut de pagePages : 1  
 
 Village de Maeglin  Le centre du village  Les magasins  magasin de talismans...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum