Village de Maeglin
Administrateurs : lyndsey
 
 Village de Maeglin  Le centre du village  Les magasins 

 magasin de talisman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tanguy
commerçant
16 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 10:45:56   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

Vous entrez dans une grande pièce
où sont exposés les talismans:


talisman d'amour


talisman d'amitié


talisman d'énerigie



talisman de puissance magique




talisman de déchifrage runique

Message édité le 22-10-2003 à 16:38:56 par lyndsey

Message édité le 23-10-2003 à 12:00:36 par Tanguy

Message édité le 23-10-2003 à 12:18:08 par Tanguy
Tanguy
commerçant
16 messages postés
   Posté le 22-10-2003 à 10:46:45   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

l'enseigne du magasin est



Message édité le 23-10-2003 à 12:06:22 par Tanguy
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 12:07:53   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

Haïwen entra dans la boutique regardant de part et d'autre en s'avançant vers la caisse puis il demanda:"Bonjour, a quoi servent le talisman de puissance magique et le talisman d'énergie?


--------------------
Haïwen Niper
Tanguy
commerçant
16 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 12:09:59   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

"le talisman de puissance magique permet d'avoir une puissance magique superieur a celle que l'on avait avant mais il s'épuise vite et celui d'énercie donne une pèche d'enfer!"
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 12:12:58   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

"hein,hein... le talisman de puissance magique m'intèresse mais le talisman d'énergie je n'en ai pas besoin.Combien coute-t-il?"


--------------------
Haïwen Niper
Tanguy
commerçant
16 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 12:15:41   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

(j'aimerai bien te répondre mais je ne connais po l'unité monnétaire dans ce forum)


--------------------
mon magasin (cliquable)
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 12:18:19   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

(moi non plus... faudrai qu'on trouve...!)


--------------------
Haïwen Niper
Tanguy
commerçant
16 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 12:19:32   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

(ouais faudrait demander a lyndsey) (pardon si j'ai fait une faute a son nom )


--------------------
mon magasin (cliquable)
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 14:13:18   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

(à vrai dire je n'y avait pas encore trop penser vu qu'il y a seulement 6 personne je me suis dit que j'avais le temps d'y penser!lol! bon alors je vais mettre un message dans la banque...!)


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 14:56:45   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

(ok!on l'attend tous! )


--------------------
Haïwen Niper
Tanguy
commerçant
16 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 19:08:12   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

(ouais)


--------------------
mon magasin (cliquable)
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 00:15:44   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

Il se retourna et en s'en allant il fit:"Je n'en ai pas besoin pour l'instant mais je repasserais je pense..."Et il parti.


--------------------
Haïwen Niper
Tanguy
commerçant
16 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 09:59:22   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

"d'accord au revoir et a bientôt "dit il tandis que le garde s'en allait


--------------------
mon magasin (cliquable)
Haut de pagePages : 1  
 
 Village de Maeglin  Le centre du village  Les magasins  magasin de talismanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum