Village de Maeglin
Administrateurs : lyndsey
 
 Village de Maeglin  Le centre du village  Les magasins 

 Magasin d'habit.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akasha de Lioncourt
prof de Mythologie et commerçante
Akasha de Lioncourt
28 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 16:31:58   Voir le profil de Akasha de Lioncourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha de Lioncourt   

Le magasin et pourvue d'une grande vitrine avec plusieur manquin, a l'intérieur de la boutique plusieur autre model sont exposé pour tout problème appelé la gérante.

(heu...les habit vont arrivé lorsque j'aurais plus de temps )
Akasha de Lioncourt
prof de Mythologie et commerçante
Akasha de Lioncourt
28 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 10:20:21   Voir le profil de Akasha de Lioncourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha de Lioncourt   

Première collection:

Robes:
(existe en rouge, violet, bleu fonçé et bleu clair)

(existe en violet)


Pantalons:
Jeans.



Flammes:
(existe en vert-jaune et en blanc-bleu)
(existe en rouge fonçé, jaune, bleu, violet, noir et jeans)

Pour tout autre demande demandez a la gérante.



Message édité le 26-10-2003 à 10:27:21 par Akasha de Lioncourt

Message édité le 26-10-2003 à 10:43:20 par Akasha de Lioncourt

Message édité le 26-10-2003 à 16:59:47 par Akasha de Lioncourt
max7
a day you death !
nouvel(le) élève de Kementari
26 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 14:33:24   Voir le profil de max7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max7   

un jeune garçon plutot jolie entra dans la boutique et demanda :"bonjour! j'aimerez savoir le prix des robes ainsi que les tissus utilisées! j'aimerez aussi savoir les differentes tailles !
bien que je sois un garçon cela serait pour une jeune fille que je trouve tres jolies et qui porte souvent des robes !
de plus je ne trouve rien pour les garçon! est-ce normal?"
lobelia
l\'eau les sens de ma vie ...
nouvel(le) élève de Kementari
8 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:12:23   Voir le profil de lobelia (Offline)   Répondre à ce message   http://fanatikement-vac.skyblog.fr   Envoyer un message privé à lobelia   

La jeune fille entra dans la boutique, c'etait une piece assez grande avec une decoration sublime, tout de suite elle remarqua un super pantalon en jean bleu elle demenda à la vendeuse " bonsoir. pourriez vous me donnez le prix du pantalon en jean bleu svp ? "
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:00:39   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

"le prix des robes varie selon les modèles mais elles sont toutes a des prix tout a fait abordable... et vous pouvez choisir les tissus et nous décrire le genre de robes que vous désirez, nous vous la ferrons dans les délais les plus court!"


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
max7
a day you death !
nouvel(le) élève de Kementari
26 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 12:08:09   Voir le profil de max7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max7   

tres bien alors je voudrais une reobe qui soit a la fois simple et sexy!
rouge scintillents (si il y a un bal !) et avec une forme original ! voila alors je la prends a bientot!!!!!!!!


--------------------
compris!
Akasha de Lioncourt
prof de Mythologie et commerçante
Akasha de Lioncourt
28 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:28:36   Voir le profil de Akasha de Lioncourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha de Lioncourt   

La jeune femme arriva.
"Très bien je me charge"
Puis elle se dirigea vers la jeune fille qui venait d'arriver.
"ils sont 3 gallions"
Haut de pagePages : 1  
 
 Village de Maeglin  Le centre du village  Les magasins  Magasin d'habit.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum