Village de Maeglin
Administrateurs : lyndsey
 
 Village de Maeglin  hors sujet  idées 

 Idée!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 15:09:52   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

je pense que tu devrai faire une réception ou une information pour que l'on puisse y allé poser des questions ou d'autre truc comme sa...


--------------------
Haïwen Niper
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 15:15:24   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

mais quoi comme genre de question?parce que si y a des question y a moi et on peux m'envoyé des MP mais je verrai quand y'auras plus de monde!


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 15:19:57   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

ok sa marche et de toute fasson on peut allé au gichet si jamais...




(merci d'avoir fait se forum et de m'avoir accepté!t'imagine pas se que sa représante pour moi...)


--------------------
Haïwen Niper
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 11:26:59   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

(vous êtes trop mimi tousmles deux... bisous!!! julie)


--------------------
il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri ...
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 16:31:42   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

(t'es chou!merci! mais tu te connecte depui ou? et tu as eu coment l'asdresse du site? t'as internet chez toi?)


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 14:34:54   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

(je peux y aller depuis le gymnase , mais je peux e loin pas venir tous les jours ... je peux le plus souvent: 1 lundi sur 2, le mardi et 1 vendredi sur 2 alors je suis déso si de temps en temps je mets du temps à répondre... en tout cas, je trouve ce forum trop cool!!! tu t'en sort merveilleusement bien... et c'est je sais plus qui qui m'a donné l'adresse... peutêtre toi , ou Juju... bisous)


--------------------
il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri ...
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 19:27:43   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

(c ets pas grave si tu peux pas venir! julie je t adore......! lol)


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
max7
a day you death !
nouvel(le) élève de Kementari
26 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:16:18   Voir le profil de max7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max7   

on pourais pas faire une fetes bientot ? parce que la vue que presque personne se conait !?!
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:10:16   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

ouai je vais organiser ca dès que le forum aura repris du mouvement...


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
max7
a day you death !
nouvel(le) élève de Kementari
26 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 21:08:38   Voir le profil de max7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max7   

pk merci!!!!!!!!!!


--------------------
compris!
Haut de pagePages : 1  
 
 Village de Maeglin  hors sujet  idées  Idée!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum