Village de Maeglin
Administrateurs : lyndsey
 
 Village de Maeglin  Aux nouveaux arrivants  Histoire de l'école 

 histoire!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 12:08:09   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

Ce village a été construit dans les eaux de l'océan rebatisé par les notre Maeglin autre foi nommé océan pacifique!

Notre village a été construit par un elf du nom de Noldor
en l'an 900 (année terrienne). Il est dans une bulle qui permet que toutes les créatures aient de l'oxygène ou ce dont elles ont besoin pour vivre!

Alors que sur terre, les hummains avaient désidé de banir toutes les créatures qui n'étaient pas comme eux en l'an 1000, Noldor décida de construire ce village sous les eaux, là où personne n'ayant pas certain pouvoir magique ne pourrait aller les déranger...

Maintenant ce village est ouvert à toutes ces personnes ou créatures de tout genre que le monde hummain à l'aube du 10ième siècle rejette!

Moi, je suis la petite fille de Noldor qui est trop fatiqué pour s'occupé de garder la paix ici! Maintenant c'est mon devoir...

Message édité le 20-10-2003 à 13:24:49 par lyndsey


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 13:36:32   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

Ne t'inquiète plus maintenant car je suis là avec toi et tous les autres et je m'occuperais de te protègé personnellement;moi et mon Démonster.


--------------------
Haïwen Niper
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 20:02:34   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

avant que vous ne m'acceptiez dans ce village, je tiens à vous dire que je n'ai pas (ou pas encore) de pouvoir magique... je possède plutôt un don... et si je suis rejetée du monde des humains, c'est à cause de mon apparence, mi-femme, mi-ombre... et mon don est celui de pouvoir passer innaperçue à volonté... depuis longtemps, je parcours les différentes terres afin de trouver un endroit ou l'on m'accepte enfin... mais inutile de chercher chez les humains, ils sont terrifiés par tout ce qu'ils ne comprennent pas... depuis 5 générations, les femmes de ma famille naissent comme je suis à présent, et après quues années en école, elles acquièrent le poiuvoir de devenir entièrement ombre et lumière pendant qques instants... mais le monde a changé, et dans les écoles dans lesquelles étaient allées mes ancêtres, l'on me rejette en me disant que les créatures comme moi ne peuvent provoqier que dégout et peur... c'est pourquoi je viens ici... et j'espère avoir découvert un endroit dans lequel je pourrai faire mon aprentissage de la magie et vivre en paix...

fatiguée par ce long récit qu'elle venait de faire, et inquiète d'importuner les qques personnes présentes, milaya se retourna et partit...


--------------------
il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Village de Maeglin  Aux nouveaux arrivants  Histoire de l'école  histoire!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum