Village de Maeglin
Administrateurs : lyndsey
 
 Village de Maeglin  Aux nouveaux arrivants  Description 

 Haïwen Niper

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 13:11:16   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

Hello belle beauté! Je m'appelle Haïwen Niper et je suis un être "humain" à quelque exception près; je suis plus rapide de mouvements.Sinon je mesure 1m.80 pour 80kg et je suis fin de corps avec des yeux verts reflètant et brillant sous le claire de lune et des cheveux noires tout ébouriffés en forme de piques aux pointes violettes très foncées.J'ai vécu toute ma vie dans la forêt et d'ailleur je n'ai jamais su comment j'ai été mis au monde.Je me cachais dans la forêt combattant tous ses démonsters avec mon fidèle compagnon Reiffus qui lui aussi en est un et enssemble nous combattions et aidions les jeunes femmes en détresses dans des endroits si obscure que même la vie n'oserais pas s'y aventurer...
(les Démonsters sont des créature qui vivent dans les forêt les plus sombres et sinique jamais connue...)Mais il est possible de les rendre fidèle a soit si on les trouvent dès leur naissances!
Mon Démonster ressemble à sa:
Il a de grande griffes à chaque doights avec une longue queue dur comme de l'acier et sa peau est recouverte d'une fine fourure de matières très spécials un peu comme du métal ultra dur.
Il à un grand pouvoir avec ses yeux c'est d'avoir plusieur facultés comme une vision lointaine,plus précise et nocturne à souhait ainsi qu'une sorte de détecteur de mouvement et de chaleur.Il mesure à la naissance à peine 80cm. de long et 25 cm. de haut marchant à quatre pattes puis sur deux et il à une petite queue fine et il n'à pas encore de griffe ni d'écorce sur sa peau mais déjà il a une machoire très puissante qui comme tous le reste, va se dévellopper plus ou moin rapidement jusqu'à l'age adulte quatre ans plus tard où il atteindra la taille de 2m. de haut et pesant que dix fois plus qu'à sa naissance cet-à-dire environ 90kg.Et il est doté grâce à sa légèreté par rapport à son poid minime,d'une grande force musculaire et d'une agilité magistrale.

Maintenan chère beauté de lyndsey, c'est a toi de voir ou est-ce que j'irai bien si tu m'accepte...


--------------------
Haïwen Niper
Haut de pagePages : 1  
 
 Village de Maeglin  Aux nouveaux arrivants  Description  Haïwen NiperNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum