Village de Maeglin
Administrateurs : lyndsey
 
 Village de Maeglin  Les extérieurs du village  La forêt maléfique 

 La Forêt maléfique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 16:06:33   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

"Dites maléfique je pense à cause du nombre de personne n'en étant jamais revenu...
Tu n'as pas peur toi,Reiffus?"Reiffus fit "Grrr" en ochant la tête de droite à guauche.
"Alors allons-y!" fit Haïwen!
Haïwen prononça en se dirigeant vers la forêt:"De toute fasson je ne pense pas y trouver d'autres choses que de simple Démonster's très combattifs... "
Haïwen s'enffonça dans la forêt sans rien d'autre que sont épée et son couteau ainsi que sont Démonster.Et celà fait maintenant une lune qu'ils sont partis...


--------------------
Haïwen Niper
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 18:17:42   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

Il revint ayant fière allure et il portait quelque chose sur son dos caché dans un sac et Reiffus avait la langue qui pendouillait de coté.
Il ne dit pas un mot et alla s'enfermer dans sa cabane...


--------------------
Haïwen Niper
Tanguy
commerçant
16 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 12:14:13   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

Tanguy s'approcha de la foret , il y entra puis y resortit avec un petit couteau taché d'un sang rougeâtre (que c'est original du sang rouge :lol puis il s'arreta et se reposa .


--------------------
mon magasin (cliquable)
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 12:17:08   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

"Où à tu trouvé se couteau?"fit Haïwen en s'avançant près de Tanguy.


--------------------
Haïwen Niper
Tanguy
commerçant
16 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 19:16:36   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

"sa "dit il en désignant le couteau "je l'ai trouvé fiché dans le boitrail d'une vète qui m'est inconnue"


--------------------
mon magasin (cliquable)
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 00:12:07   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

"Pouvez-vous me le prêter quelque lune?"fit-il en reculant un peu.






(1lune=1jour)


--------------------
Haïwen Niper
Tanguy
commerçant
16 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 19:42:37   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

"d'accord tenez je n'en ai pas l'utilitée de toute façon"


--------------------
mon magasin (cliquable)
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 00:50:32   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

"Merci bien!Je voudrai savoir d'ou vient se couteau...et à qui est se sang..."


--------------------
Haïwen Niper
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 11:20:19   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

bonjour tous les deux... vous avez trouvé qqch d'interressant dans la forêt?? et dites moi, savez vous quelles genre de créatures je ourrais y trouver?? demanda milaya, en oubliant de se présenter...


--------------------
il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri ...
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 20:05:15   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

"Hello,si vous conté allez cherché ses créatures seule vous risquez de ne pas y revenir mais je vais tout de même vous le dire:il y a des créatures si sombres et si démoniaques que nul étre vivant n'oserait s'en approcher n'ayant pas en soit la force et la magie nécessaire pour se défendre et les combattre et ces créatures ressemblent à mon Démonster même si elles sont toutes plus différentes les unes que les autres...Elles se confondent parfois avec l'environement se qui les rend encore plus dangereuses mais le pire c'est qu'elles ne tuent pas par faim mais par plaisir...c'est leurs passe-temps!"


--------------------
Haïwen Niper
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 20:36:57   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

"c'est vrai que je vois du noir partout car il s'y trouve beaucoup de créature si merveilleuse que même dans tes plus beaux rêves tu n'en à jamais vu de telles!mais si tu compte te rendre dans la forêt,soit quand même prudente et évite les coin sombre..."fit-il d'un air décontracté!


--------------------
Haïwen Niper
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 10:37:22   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

"merci du conseil... je tâcherai de le suivre... au fait, je m'appelle milaya et je suis nouvelle... et vous?"


--------------------
il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri ...
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 11:08:37   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

"je me nomme Haïwen et je suis le gardien et le protecteur de ses lieux et voici mon "animal" domestique, Reiffus."fit-il en montrant d'un geste de main en direction de son Démonster.


--------------------
Haïwen Niper
Haut de pagePages : 1  
 
 Village de Maeglin  Les extérieurs du village  La forêt maléfique  La Forêt maléfiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum