Village de Maeglin
Administrateurs : lyndsey
 
 Village de Maeglin  Les extérieurs du village  Le parc 

 ça fait du bien un peu d'air frait!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 15:07:42   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

"Surtout que mon cher Démonster adore les fleurs mais il ne faut pas qu'il en mange trop dans un si beau parc avec toutes cette verdure..."ils se couchèrent,lui sur le banc et son Démonster à coté du banc pour faire une petite sièste réparatrice après toutes ses aventure déjà vécue et se long voyage...


--------------------
Haïwen Niper
Tanguy
commerçant
16 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 12:21:41   Voir le profil de Tanguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanguy   

Tanguy arriva et vit deux personnes en train de dormir , ne les réveilla pas mais s'assit dans l'herbe et s'emdormi peu profondément...


--------------------
mon magasin (cliquable)
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 11:17:07   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

milaya arriva dans le parc par hasard... elle avait airé dans le ruelles du village pendant un bon bout de temps, jusqu'à ce qu'elle arrive dans ce magnifique endroit qu'est le parc... soudain, elles aperçu les deux jeunes hommes, sûrement profondément endormis... elle les regarda avec insistance, tout en espérent qu'un d'eux finirait pas se réveiller... comme les trois êtres (en effet, à côté de l'un d'eux se trouvait un amimal, qui devait sûrement être le daemon de l'homme le plus proche de lui) dormaient paisiblement, elle s'assit non loin d'eux, et attendit, en espérant qu'un allait se réveiller et lui parler... ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas parlé amicalement à qqun... tranquillement instrallée dans l'herbe, comme à son habitude, elle patienta...


--------------------
il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri ...
Weezer Pennt
nouvel(le) élève de Kementari
16 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 20:50:55   Voir le profil de Weezer Pennt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weezer Pennt   

"Hello,prononça-t-il en arrivant brusquement derrière elle,comment ça va?tu est nouvelle?A,au fait moi c'est Weezer et toi?Et voici mon amie,Ceverly..."
Ceverly Cry
nouvel(le) élève de Nennial
20 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 20:52:17   Voir le profil de Ceverly Cry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceverly Cry   

"...Coucou ça va?Que fais-tu ici et comment est tu arriver ici?"dit-elle juste après weezer.
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 10:32:17   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

" je vais plutôt bien, sauf que je suis un peu déboussolée... j'avais l'habitude de vivre avec très peu de monde, voir personne... et là, ça fait un peu bcp de changement pour moi... et oui, je suis nouvelle, je suis arrivée hier! je m'appelle milaya, et je suis contente de faire ta connaissance weezer..." répondit-elle au jeune homme


--------------------
il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri ...
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 10:35:21   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

puis, la jeune fille s'adressa à l'amie de weezer "salut! je suis contente de faire ta connaissance!! je m'appelle milaya et je suis arrivée en barque, comme tout le monde je crois... à ce que j'ai entendu dire, c'est le seul moyen d'arriver ici... et vous, vous venez d'où? et vous vous êtes connus comment? " demanda-t-elle d'une voix amicale à laquelle elle n'était pas habtuée


--------------------
il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri ...
Ceverly Cry
nouvel(le) élève de Nennial
20 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 10:48:21   Voir le profil de Ceverly Cry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceverly Cry   

Ceverly répondit:"Sa fait nous aussi très peu de temps que nous nous connaissons et pour ma part je viens d'un village de l'autre coté de se monde qui a été incendié puis détruit par de mal veillant mage ancèstral et depuis je fuis toujours à la recherche de tranquilité.Et je ne sais pas se qui est advenu à ma famille."Dit-elle en perdant sont sourire.
Weezer Pennt
nouvel(le) élève de Kementari
16 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 11:01:11   Voir le profil de Weezer Pennt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weezer Pennt   

"Et moi,dit-il juste après,mon histoire est plus simple que sa!Je voulais quitter mon pays et mes parents pour essayer de trouver un monde meilleur où je pourai y vivre et avoir une famille..."
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 11:15:31   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

"AaaaaaaH,j'ai bien dormi!"dit Haïwen en s'étirant et en se levant!
"allons,rentrons maintenant..." et ils rentrèrent tous les deux à la cabane en ne prétant meme pas attention aux autres, aillant encore un peu la tete dans les nuages...!


--------------------
Haïwen Niper
lobelia
l\'eau les sens de ma vie ...
nouvel(le) élève de Kementari
8 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:32:18   Voir le profil de lobelia (Offline)   Répondre à ce message   http://fanatikement-vac.skyblog.fr   Envoyer un message privé à lobelia   

Obelia arrivé à peine elle decidat de se promener dans le parc elle se sentait tres seule " vivement que je rencontre des gens agreables " se dit elle
Haut de pagePages : 1  
 
 Village de Maeglin  Les extérieurs du village  Le parc  ça fait du bien un peu d'air frait!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum