Village de Maeglin
Administrateurs : lyndsey
 
 Village de Maeglin  1er étage du collège  Bureaux des Professeurs 

 Bureau d'Akasha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akasha de Lioncourt
prof de Mythologie et commerçante
Akasha de Lioncourt
28 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 16:19:32   Voir le profil de Akasha de Lioncourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha de Lioncourt   

Vous entrez dans un magnifique bureau au murs d'un bleu pale, le bureau et les chaises sont en coreaux. Plusieur bibliothèques et étagères sont diposer contre les murs ne laissant de la place que pour quelques tableau en aquarel.
Akasha assise sur un fauteuil bleu, était plongée dans un roman comme a son habitude.

Message édité le 25-10-2003 à 19:26:42 par Akasha de Lioncourt
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 19:15:48   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

lyndsey qui voulait acceuillir le nouveau professeur s'avança ésitante vers la porte du bureau!
elle frappa à la porte, l'ouvirt légèrement puis demanda d'une petite voi un peu génée:
"je peux entrer?"


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Akasha de Lioncourt
prof de Mythologie et commerçante
Akasha de Lioncourt
28 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 19:27:46   Voir le profil de Akasha de Lioncourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha de Lioncourt   

la jeune femme tourna légèrement la tête "oui bien sur, venez vous assoire."
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 20:27:30   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

milaya ne savait pas vraiment si elle avait le droit d'entrer, mais elle prit son courage à deux mains et poussa la porte... une foi en face des deux jeunes femmes, elle les salua puis s'adressa à akasha de lioncourt : "je suis désolée de vous importuner ainsi, mais je voulais savoir si vous saviez qqch à propos des êtres comme moi... car à part les femmes de ma famille, je n'ai jamais rencontré d'êtres comme moi... et comme vous êtes prof de mythologie, je me suis dit que vous pourriez me renseigner sur la provenence de mon apparence, car pour l'instant, je n'ai que l'explication donnée par ma famille... "


--------------------
il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri ...
Akasha de Lioncourt
prof de Mythologie et commerçante
Akasha de Lioncourt
28 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 17:28:21   Voir le profil de Akasha de Lioncourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha de Lioncourt   

"Bonjour, je pourrais essayer de vous aidez si vous me dites ce que vous être..." dit-elle calmement

(hello juju c coco)
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 18:14:40   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

Lyndsey voyant la jeune fille qui cherchait des réponses sur elle-même lui dit très désolée de ne pas pouvoir l'aider plus:
"peut-être qu'à la bibliothèque tu pourras trouver des réponses...
si jamais tu ne trouves pas dans les livres que tout le monde peut emprunter demande à une elfe de chercher dans les anciens livres que nous gardons présieusement au sous-sol!"


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 10:19:50   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

merci bcp de proposer de m'aider si gentiment!! pour ce que je suis, c'est une longue histoire... comme vous le voyez, je suis mi-femme/elfe, mi-ombre... personne ne sait ce comment est l'autre moitié de mon corps de mon visage... dans ma famille, les femmes naissent ainsi depuis 5 génération... c'est sûrement du à l'aventure que mon ancêtre a eue avec un ange, il y a bien longtemps... ils se marièrent en secret, et qques temps plus tard, l'ange mourrut, en emportant avec lui une partie de sa bien-aimée... je pense que c'est l'origine de mon apparence... savez-vouas si il existe d'autre êtres dans le même cas que moi?? et si vous ne savez pas, je suivrai volontier le co0nseil de mme lyndsay...


--------------------
il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Village de Maeglin  1er étage du collège  Bureaux des Professeurs  Bureau d'AkashaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum