Village de Maeglin
Administrateurs : lyndsey
 
 Village de Maeglin  Les extérieurs du village  Le parc 

 Assise sous un magnifique arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akasha de Lioncourt
prof de Mythologie et commerçante
Akasha de Lioncourt
28 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 20:45:30   Voir le profil de Akasha de Lioncourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha de Lioncourt   

En se promenant dans le parc Akasha trouva un étrange arbre n'ayant pas de cours avant quelques heures, elle s'installa au pied de l'arbre et commença a lire...
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 20:52:18   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

Lyndsey qui avait pris l'habitude de la déranger pendant ces lectures s'approcha d'elle.
" hello! que fais-tu ici toute seule?"


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Akasha de Lioncourt
prof de Mythologie et commerçante
Akasha de Lioncourt
28 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 21:07:24   Voir le profil de Akasha de Lioncourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha de Lioncourt   

La jeune femme leva les yeux de son livre "He bien je lisait, comme tu a pu le constater, tu ne veux pas t'assoir ?"
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 18:41:55   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

Lyndsey esita un instant puis s'assis.
" tu as déjà donné ton premier cour? ou es ce que tu as déjà rencontré quelques élèves?"


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Akasha de Lioncourt
prof de Mythologie et commerçante
Akasha de Lioncourt
28 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 19:24:57   Voir le profil de Akasha de Lioncourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha de Lioncourt   

"oui quelques un et j'espère en avoir d'autre. Et toi que fait tu ici?"
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 19:41:50   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

"je me repose je prend un peu l'air et je surveille en même temps! au faite je réfléchissais..."
lui répondit lyndsey songeuse!


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Akasha de Lioncourt
prof de Mythologie et commerçante
Akasha de Lioncourt
28 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 20:14:43   Voir le profil de Akasha de Lioncourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha de Lioncourt   

"cela fait déja beaucoup de chose pour une seul personne" dit-elle en riant.
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 13:33:36   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

"ouai je suis d'accore!" lui répondit lyndsey avec un soupcon d'inquiétude!
" au fait je suis un peu inquiète à cause du village: il n'y a plus beaucoup de monde qui vient... les anciens meurt et il n'y a pas de jeune pour prendre la relève!"


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 14:52:01   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

milaya s'approcha à pas feutrés, et entendit inintentionellement leur conversation... elle hésita un cours instant entre repartir ou leur parler... elle décida de se montrer et leur dit: "ne vous inquiétez pas, même si je suis assez souvent absente, je ne vous quiite pas, et le village non plus... et j'essaie de joindre d'anciens amis afin qu'ils viennent... alors ne désespérez pas..."


(salut! clo, vas dans les mess privés,,je t'ai rép! sinon, déso si je viens pas assez, mais je n'ai pas internet à la maison, alors j'y vais au gymnase quand j'y peux...bisous)


--------------------
il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri ...
Akasha de Lioncourt
prof de Mythologie et commerçante
Akasha de Lioncourt
28 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 17:42:57   Voir le profil de Akasha de Lioncourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akasha de Lioncourt   

"Je suis sur qu'il ne faut pas s'inquièter, les gens vont arrivé.."
Haut de pagePages : 1  
 
 Village de Maeglin  Les extérieurs du village  Le parc  Assise sous un magnifique arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum