Village de Maeglin
Administrateurs : lyndsey
 
 Village de Maeglin  hors sujet  conversation! 

 QUI AIME LES COURS???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 11:00:03   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

Les cours sa me gonfle... c'est trop lour, j'me demande pourquoi ils en on mis quand on fait un apprentissage... sa sert a rien juste a faire chier l'monde... mais bon m'a fois c'est comme sa et on ne peut rien y changé...chui déjà content je n'est qu'un jour de cours par semaine!!!(le lundi)


--------------------
Haïwen Niper
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 11:03:18   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

...-> suite ; et sa passe bien puisque le week-end est plutot bien arrosé d'habitude alors pour récuper du week-end ben y a le lundi en cours!sa c'est un avantage!!lol


(Je suis en manque de mon amour....quand pourais-je enfin la revoir???chloé je t'aime! )


--------------------
Haïwen Niper
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 11:27:29   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

salut kéké... dis voir, tu m'as l'air d'être un des seuls êtres vivants de ce forum... il a été boïcoté ou quoi??? chloé me répond plus, elle est morte ou quoi????? et puis, quand je viens, y'a jamais de nouvelles réponses, etc... ça devient mort!!! gégé, juju, coco, cloclo, il et elles sont passés ou??? tu vas pas me dire que leurs devoirs leur prennent trop de temps non??????? bouououououoh... snif snif... pauvre petit forum... bon, ellez, bisous!! peutêtre à toute vu qu'on est lundi!!

juju
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:47:59   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

ben mon ti coeur chloé va bien mai fau bossé cte 9ème pour la réussir et sinon moi j'vien kan j'peu cet a dire tou les jour !lol!
me réjoui du board aussi tite juju!a+!Bisous!

kéké


--------------------
Haïwen Niper
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 12:52:24   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

non mais moi je suis la c est bon s'cusez moi mais c ets juste que c ets vrai comme y a personne on vien moin souvent et juju elle avais plus le net bon maintenant je croi qu elle a de nouveau et jéjé il vien jamais dailleur il est jamais venu...lol et voila mais c ets vrai c ets chiant y a personne qui vien et je sais pas comment faire pour ramener du monde..... snif bon je vous laisse bisous a tous


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
milaya
nouvel(le) élève de Kementari
40 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 13:14:00   Voir le profil de milaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milaya   

pleure pa ma cloclo!!! on t'm quand même nous!!! la preuve!!! t'as vu le nombre de message à notre actif??? lol!!! bon, ja'i cours... économie... sniiiiiiiiiiiiiiiiiif!!! oh désespoir... lol!!! à plus!!! bisous à tous les 2!
juju
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 16:37:35   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

hello! bon vu que ce site est mort va plutot sur celui de coco il est mieux mais j espere qu il va pas aussi mourrir!lol!
alors voila l adresse mais si jamais je continue a venir sur celui la....

http://forum.alloforum.com/?id=1127


bisous


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Niper
garde des extérieurs
69 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 12:08:55   Voir le profil de Niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niper   

ben moi aussi j'vien minimum une fois par jour si j'peux mais je n'écrit pas chaque fois quelque chose...

ET SE SITE N'EST PAS MORT!!!!!!!!!


--------------------
Haïwen Niper
max7
a day you death !
nouvel(le) élève de Kementari
26 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:36:27   Voir le profil de max7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max7   

l'adresse du site marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lyndsey
protectrisse des lieux
lyndsey
87 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:11:29   Voir le profil de lyndsey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyndsey   

non parce que le site aussi est mort... c ets tout triste...


--------------------
Ne vivez pas pour être heureux
mais soyez heureux pour vivre
Haut de pagePages : 1  
 
 Village de Maeglin  hors sujet  conversation!  QUI AIME LES COURS???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum